Invité Invité Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 il y a quelqu'un qui a trouve quelque chose qui fonctionne sur la 2.0 moi g essayer trop de truc il y a rien qui passe du jeu a la calculette si quelqu'un a un truc a proposer qu'il me le face savoir j'en ai mare de me prendre la tete sur des truc qui marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 arrete de te prendre la tete rien ne passe sur le firmware 2.0 fo attendre ca viendra surment un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Pourquoi vous pleurez. On l'a pourtant dit et redit qu'il ne fallait pas mettre à jour la psp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 slt je te signial que c pas tous le monde qui a fait la mise a jour moi j ai commander et j ai u une 1.51 rien qui passe ni emulateur ni iso rien de rien mai bon sa nempeche pas desperer un hak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Ouaip, là j'avoue, c'est pas de bol. Tu l'as commandé un peu trop tard. Suffit d'attendre donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 sa va arrivé sa va arrivé dite vous sa et pour l'instant laché de gros euro ds votre boutique de jeu video préféré. c dur j'en suis deja a 510€ (console accesoire plus jeux c la merde) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 c clair ca revien cher la psp j'en es u pour a peu pres 900 euro avec les 2 jeu que jeu vai racheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 moi c claire que je monterai pas en 1.52 ou 2.0 j atent au moin 6 mois j achete que les jeux ou j ai pas a monter en 1.52 ou 2.0 si dans 6 moi il on pas réeusi il y ariveron jamait mai moi a mon avit il travaille pas dessu il prefere faire des jeux maison pour les version deja craké 1.0 1.5 c mon avit vous veré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 ta peut etre pas tor mais peut etre que certain si mete quand meme parce que la 2.0 a un navigateur et on va surment finir grace a ca a jouer sans pc donc sa serai utile de la craquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 la 2.0 c l'avenir trop de jeu vont demandé la mise a jour vers cet version donc les hacker boss sur cette version je pense que les 1.51 et 1.52 on été laissé de coté. ya trop d'option avec la 2.0 pour quel se fase pas haké. la 1.5 a été hacké en masse car elle apportait le support du multilangue. sa va arrivé le hack du 1.5 est pas arrivé du jour au lendemain le 2.0 est tout jeune je pense que fin septembre on aura des debut de hack. deja il faut faire sauté la protection qui cache les fichié systeme une fois que c fait le reste c de la porgrammation ........"enfin je pense" Mr Sony si tu est la tu peu laché le code source du 2.0 sur rasorback 2.0 ou un site ou tout les hacker se rencontre stp sa ferai de la pub pour ta console et sa serai cool pour nous tous merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant