Aller au contenu

psp pas chere

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
Vas sur Ebay, elle sont en achat immédia pour 199 Euro et en plus elles sont neuves qui plus est c'est des versions jap en 1.5 ...Ya meme des vendeurs en france qui font la vente en main propre (c mieux pour vérrifier les pixels mort)

Invité Invité
Dzuru tu l'a réservée a cobien? et ou ca? Car je pense la commander direct en import a l'étranger... Mais si tu as un plan ce serais simpa...J'ai une version de décembre dernier en 1.5, je pense la refiler a mon frangin... Mais dès que j'ai repéré celle ci je me suis dit qu'elle irais bien avec mon EMAC...

Invité Invité
Dzuru tu l'a réservée a cobien? et ou ca? Car je pense la commander direct en import a l'étranger... Mais si tu as un plan ce serais simpa...J'ai une version de décembre dernier en 1.5, je pense la refiler a mon frangin... Mais dès que j'ai repéré celle ci je me suis dit qu'elle irais bien avec mon EMAC...

Invité Invité

Je l'ai réservé à Rouen (normandie) pour 299 €.

Je viens d'aller sur YAKUZAGAMES ou je l'ai vu à 229€ + 30 € de port.

Soit, c'est un peu moins cher mais au moins je l'aurai en main propre et je pourrai la changer au cas ou...

J'ai moi aussi une 1.50 et j'achète la CERAMIC (en 2.0 j'imagine) pour continuer mes bidouillages sur la 1ère.

Black and White, ça va être jolie sur mes étagères

Invité Invité

bon ba ca y est je l'ai !!!!!!!

elle dechire grave ca claque , c'est le top

je l'ai prise sur paris dans un Magasin du 11eme a 299€ le value pack , je ne suis pas decu . et en 1.5 SVP

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M