Invité Invité Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 salut , a tous je voudrait une psp neuve mais avez vous des sites ou je peu la cde sue le net ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 slt j ai pas bien comprit ta question exprime toi mieux mai bon si c un site pour commander une psp tien moi j ai commander la 100 % san douane YAKUSAGAMES voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 salut doudou tu l'as paye combien ? sinon sur flgames y a une psp 1000K à 279euros ca vaut le coup ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 alors la psp 1000 k 1.51 179 euro avec fraie de port 236 euro et apret j ai commander bleach a 50 euro avec fraie de port sans douane les 2 produit mai fait gaf certaint site il yaura des fraie de douane et c fait malle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 salut pour tous je voudrais bien savoir pkoi vs n'achetez pas de e bay ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 salut pour tous je voudrais bien savoir pkoi vs n'achetez pas de e bay ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 doublon ; ebay c embetant c des encher et c a celui qui donne gros voila c tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Mais il ya aussi l achat immediat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 il y a beaucoup d'arnaqueur sur e-bay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 salut a tous, j'ais trouver par hazazd un site en suisse , donc prix en francs suisse !, il est en construction mais les prix sont bien réel et sa me parait correct. j'ais envoyer un message pour demander confirmation des prix ! tout est juste ! viper un peux chere ! Delais environ 7 jours commande uniquement par mail vu que le site n'est pas fini http://www.paradise-gamers.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant