Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 alors keske jvai mettre??a wé j'ai trouvé: pour commencer jvai prendre moi comme exemple: dans mes commencements j'ai connu final fantasy,chrono trigger ou secret of mana.je dormai pa,24h d'affilé et kelke avant de dormir la manette a la main.et pis vin la playstation pa trés différentes de la chére snes.et enfin la révélation la ps2,du réalisme,d'abord gta(en amérik plusieur meurtre de policier,attak de bank,attak de station policiére tiré du jeu et des aveux relatifs)les accidents de voiture tunéé la nuit ont augmenté de 5% dans le monde apré la sorti de nfsunderground1 et 2.et moi dans tout sa je dors plus. les lancements de ps3 et de xbox360,des jeu gores comme motorstorm(du rally gore,on aura tout vu)killzone 2,doom,et les jeux en réseau guerre et terrorisme.personnellement je dis ke on doit informer les jeunes plus mais leur bousillé le fun de jouer que nous nous avons eu en jouant a mario et eux a gta sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 aller on clique tous sur ALERTE en coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 C'est quand même abusé de rabaisser thejag comme ça... Merde, il demande ce qu'il veut... si tu veux pas répondre, y'a plein d'autres forums avec d'autres sujets gonzo... Bref, je suis pas du genre à polémiquer mais t'es loin de le mériter le respect... et t'as une tête de gland sur ton avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 C'est cool se site , on me prend pour le tarer de service, je rasssure tout le monde quand meme je fais la différence entre réel et fiction; et oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 prend le pas mal the jag(au fait pourquoi the jag)!! De façon la moitié de ceux qui ont posté réguliéremen dans ce topic sont des tarés!!!Moi y compris yen a c'est pasqu'il aiment nintendo d'autres pasqu'ils aiment sony e d'autres pasqu'il pensent pareil que le procureur us sur les jeux video... J'ai une idées,come vosu êtes des glands(j'ai déja expliké pourquoi) pourquoi vous ne feriez pas THEGLANDTEAM beurk va falloir j'aréte paske jsui tiptop eglantine.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 toi tu pense trop et t'es un gland et un gland qui pense trop c'est un gland qui ejacule par la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 alors Gonzo on est véxé? et pour info jéjacule pas par le gland mé bien avec ma bi... prend pas ton cas pour une réalité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 toi tu pense trop et t'es un gland et un gland qui pense trop c'est un gland qui ejacule par la tête mdr tention ca peut etre dangereux pour les puceau lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 En parlant de ça, il n'y a pas que ça !! AU maroc ( ou algérie je sais plus) s'est jeté du haut de son balcon apres avoir regardé le dessin animé Pokémonpersuadée de pouvoir voler comme un Roucool !!! ça démontre bien que certaines personnes sont terriblment influancables Mais quand vous dites que c'est qu'une question d'age et que des 14 ans ont peut jouer a un jeu ... HEu c'est faux! Tout le monde ne ppeut pas assumer la violence d'un jeu et e suis convaincu qu'un jeux video a beraucoup plus d'impact sur la psyché d'un iindividu C'ets logique: devant un film, on est passif on ne peut en rien changer alors que devant un jeu meme si l''action est programmée, on afflue sur l'action directment un peu comme dans la réalite. Je ne doutes absolument pas du pouvoir curatif et destressant du jeux vidéo mais je me refuse a croifre qu'il n'ont aucun impact sur notrefacon de penser... D'ailleur, si l'envie de bruler la cervelle de votre épouse c'est que vous vous etes déja satisfaits d'une autre maniere Apres ça dépends de votre sensibilité psychique et les personnes fragiles sont vraiment nombreuse Elles ne petent pas les plomb a cause d'un jeu video mais peut comme on dit etre inspiré et se reveler dangereuse generalementn ce genre de faiblesse s'exprime tres tot . D'ailleur je connais quelqu'un. Une fille. A l'age de 11 ans elles se complaisait dans le pacte des loups, ensuite dans les rivieres pourpres. A 13 ans elle découvre Le silence des agneaux et a 14 lis tous les livres du marquis de Sades mais cette fille est incapable de rester plus de 3 minutes devant un Doom like CE qui renforce mon idée de jeux vidéo qui tout de meme immerge le joueur dans un univers plus réel que le cinema ou la littérature... EN parlant de ça je trouve qu'un livre est plus dangereux qu'un bouquin: l'esprit humain peut se montrer infiniement plus tordus que ces films qui doivent ne pas trop dépasser les regles du politiquement correct.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 fo arreter c pas a cause d'un jeu kon va tuer kelke aussi realiste kil soit c juste les tare ki pourrai le faire me jpense kils etaient deja atteint avant d'acheter leur console ca narriverai jamais a une personne dite "normale" et puis kom la di lun de vous le jeu video est utilise comme un moyen de deffense au USA et comme ils sont con (eh oui siisi c vre) ba ils on des petite peine et c le domaine du JeuVideo ki est attaquer a les ricains ils se posent pas la question ke mm si le jeux aukel le "meurtrier"a joue a ete l'element declancheur de sa tueri elle aurai ete evite si il aurai pas pu acheter une arme au coin de la rue a vraiment ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant