Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 j'ai trouvé que ça http://radalpha2.free.fr/AnimeCover_DVD_Bastard_Front_ba.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 c la classe en jap!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 dis moi pas que c'est pas vrai !!!! j'en reviens pas t'as reussi a la trouver, mille merci à toi lain, tu serais en face de moi je te ferais la bise (non je suis pas gay ) voila me manque plus que celle de saint beast et je serais aux anges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 ben moi je t'ai mp et tu réponds pas enfoiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 ben moi je t'ai mp et tu réponds pas enfoiré lol ah oui exact je viens de voir ca le probleme c'est que depuis que je bosse j'ai pas trop de temps a consacrer, j'ai des milliers de trucs a gerer en même temps donc pardonne mon manque d'attention ivan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 heureusement que tu es ocuppé comme çà tu oublis de me bannir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 ben si il avait banni certaine personne avant j'en connais qui aurait été content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 salut une autre jaquette de bastard au format dvd http://www.cdcovers.cc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 HS: c'est vrai que gonzo et ivan serait un bon lot pour le ban === HSOFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 si on est ban qui va mettre la bonne ambiance qui va lancer de pure vannes? toi? bref tu m'as compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant