Aller au contenu

recherche jaquette désespérement

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

salut les gars (et les filles ) je cherche sans résultat les jaquettes DVD de Bastard ! (integrale ou pas peu m'importe) et puis la jaquette de Saint beast (pareil que pour bastard)

si vous en avez ou quoi que ce soit d'utile, s'il vous plait aidez moi

P.S : ne me dites pas d'utiliser photoshop car je comprend que dalle a ce logiciel de ouf

Invité Invité
tape megasearch sur google et tu auras un site pour les jacquettes! je ne c pas si il y aura celles que tu demandes mais bon qui ne tente rien n'a rien

Invité Invité

bah sinont photoshop elements c 'est un photoshop pour les nuls comme toi 

mdr !! gonzo t'es vraiment un boulet, va falloir que je pense a te bannir un de ces quatre

tape megasearch sur google et tu auras un site pour les jacquettes! je ne c pas si il y aura celles que tu demandes mais bon qui ne tente rien n'a rien

ca c'est deja fait depuis longtemps, j'ai retourné le net mais j'ai rien trouvé, merci quand même

Invité Invité

t'assure grave gars, dommage que la jaquette de saint beast soit au format cd mais bon, c'est pas grave, et merci de continuer a chercher, c'est vraiment sympa de ta part, vraiment un grand merci

edit : oui pour bastard j'avais trouvé la Front y a un petit bout de temps mais pas moyen de l'avoir en entier

Invité Invité

ah c'est en format dvd que tu veux! desolé je n'ai trouver que ça! pour bastard je l'ai en format cd mais je ne sais plus où je l'ai trouvé! donc je ne peut plus t'aider!

sinon tu peut envoyer un mail sur gto-covers et quand le webmaster reviendra (Calvin) il la fera certainement! le site evolue (plus bcp depuis le debut des vacances mais ça reviendra a la rentrée)!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M