Aller au contenu

probleme xbit, flash, pose, aide (résolut)

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

bonjour a tous

je vien d'avoir une xbit j'ai mon hd original qui a cramer j'ai 1 120go vierge que je voudrait inséré dedan mais il ai vierge.

j'ai poser ma xbir mais je ne c'est pas comment savoir si il est mise corectement car sa lance erreur 16 elle boot pas le "cd master gueux" je ne comprent pas

pour se qui en ait du flash je ne c'est pas tro car j'ai le logiciel de la xbit j'ai flasher selon le tuto du site officiel mais le logiciel est bugger et affiche plin d'erreur

merci de votre aide

Invité Invité

reseigne toi bien met normalement tu aurai du faire un backup de C et de E sur le pc reformater le news hdd et transfere ton C et ton E dedans voila ce que je pense mais je suis pas trop sur pour la preparation du hdd regarde sur gueux @+

Invité Invité

Slt,

Tu as une erreur 16 parce que tu n as pas de dash installe sur ton nouveau dd et que soit tu as debranche ta console du secteur trop longtemps soit le condo s'est decharger trop rapidement!

Donc etant donne que tu as une puce, il faut que tu la flashes avec un bios compatible recent afin qu il puisse contourner l erreur 16 et que tu puisses booter sur un cd d'install et y installer ton dashboard!

Deuxieme solution, tu as fais un back up de ton eeprom sur ton pc et tu prepares grace cette eeprom ton nouveau dd a partir de ton pc grace au log HDD Maker II.

L'eeprom est absolument nécessaire car c'est elle qui va te servir a locker et delocker ton DD, dans le cas ou tu opterais pour la deuxième solution!!

Voila

@+

Invité Invité

ok merci beacoup nicolas001

je vais faire la 2eme methode car la 1ere marche mais je n'ai que unleash il me manque MS dashoard

esque la 2em solution me permetra d'avoir MS dashboard et sinon ou puis je trouver HDD Maker II

merci

Invité Invité

C'est juste le Dash Microsoft qu'il te manque maintenant , plus d'erreur 16 ?

Si oui et bien comme dit dans l'autre post le scudx ou le cd de fotz et tu pourras le remettre

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M