Invité Invité Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Lis la charte et tu verras pourquoi ces reactions! Ca ne me dérange pas quand quelqu'un utilise des abréviations mais quand la personne écrit quelque chose d'incompréhensible c'est pas possible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 ok je ferais attention la prochaine fois , mais n'empêche pourquoi me parler de mon écritur alors que le post a été mis seulement pour avoir des addresse de bon site de hack de logiciel et d'émulation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Pck quelque soit le sujet, et je pense parler au nom de tous, il est plus agréable de lire quelque chose de clair, précis et concis sans avoir à faire des efforts de déchiffrage du message avant de pv répondre!! De toute facon, la plupart du temps, les gens qui comprennent pas ne répondent pas, sauf pour te dire d'écrire mieux! Voila tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 et puis si tu a bien lut la charte,tu verra que toute chose qui parle de hack n'a pas sa place ici. pour les emulateur pa la peine de chercher:ps2,ds,psp,xbox,gamecube.... logiciel,bah:http://www.telecharger.com^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Et pourquoi??? Si je veux suivre le developpement en cours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 je me marre ..... surtout qu'en plus ici c le Forum " INFORMATIQUE" .... bon ok je sort www.emulmongol.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant