Aller au contenu

dvdr 4.7go ???

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Cad??

Les images se finalisent automatiquement!

Si tu vx faire de la multi-session il ne faut pas finaliser...

Perso je vois pas du tout l'interet de finaliser une gravure

Invité Invité

puisque vous avez l'air experts et accessoirement de bonne humeur,j'aurai une question siouplé:

je voudrais pouvoir à partir d'un dvd lire des fichiers en *.ogm sur un lecteur dvd (pas forcement divx)

mirci d'avance

Invité Invité

un dvd qui aurait été gravé et non finalisé pourait etre lu sur une platine dvd ?

Non mais je crois que c'est comme les images, t'as pas le choix, le DVD est finalisé automatiquement!

En revanche avec les platines divx ca marche, mais je sais pas si ca marche avec toutes

je voudrais pouvoir à partir d'un dvd lire des fichiers en *.ogm sur un lecteur dvd

Ben la seule solution c'est de le convertir en mpeg2 (format dvd)

Invité Invité

Ah non pas du tout vu que tu ne compresse pas, mais que tu décompresse! Après biensur c'est les softs que tu utilises qui jouent un gd role!!

Va voir dans la bonne section j'ai fait un tuto pour n'avoir aucune perte! J'utilise pas de soft tout en un mais au moins t'as un resultat nickel!

Par contre pour l'ogm, il faut le convertir en avi avant!! Si t'as juste le son en ogg et la video en divx ca plutot très simple, en revanche si ta video est vraiment en ogm, il va falloir convertir la video, mais généralement la perte de qualité est infime, c'est juste chiant et long

Invité Invité

ok mirci encore une fois, je vais vite regarder ce tuto

jme demande vraiment cque serais méta sans toi

les videos sont vraiment en ogm, mais comme se sont des anime qui sont à la base d'excellente qualitée (250Mo pour 4 min) et qu'apparement il n'y a pas trop de perte ca ira certainement et encore merci à toi

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M