Invité Invité Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 bonjour a tous voila j'ai un chti probleme avec nero. mes dvd-r sont a 4.7 go lorsque je veux graver dessus, nero ne veut pas graver au dela de 4.5go donc 200 mo in the ass et j'ai des potes qui ont le meme probleme, pouvez-vous m'eclairer, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Les fameux 200mo qui te reste sont en fait nécessaire pour "finaliser" le dvd le fermer si tu veux...donc c'est normal! Globalement un dvd ne peux contenir QUE 4.46go aproximativement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 et est-on obligé de finaliser???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 tu peut graver dessus que 4.5go le reste (comme le diT livitarium) est nécessaire pour finaliser le dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 les 4.46go au lieu des 4.7go ne sont pas justifié par le faire de finaliser le dvd .. C'est tout simplement un effet marketing, 1mo ne représente pas 1000ko. C'est pareil pour les dd, si tu prends un dd de 200go tu n'aura qu'environ 192go ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 et est-on obligé de finaliser? sinon tu veux dire quoi par un effet marketing, une pub mensongere? un probleme de gigabytes different de gigaoctects ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 mais nan ils racontent n'importe quoi :] Ca n'a rien à voir avec la finalisation Allé ptit cours théoriques ! : 4.700/(1.024*1.024*1.024) = 4.377216 arrondi à 4.38 Go (1 ko 1024 octets) Donc voilà ! on peut pkoi pas considérer ca comme de la publicité mensongere .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 J'ai l'impression que des sujets reviennent sans cesse j'avais dejà expliqué pourquoi, mais je vois que maka reprend le flambeau, amuse toi bien pck t'as pas fini avec ca!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 bon tant qu'on est dans les question sur DVD... doit-on finaliser sur tout les log de gravure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 oué je sais, j'arrete pas de la voir cette question, entre ceux qui croit s'etre fait pigeonné avec les dvd et ceux avec les dd En tout cas malgré que tu puisses l'avoir dit, yen a plusieurs ici qui sont toujours pas au courant :[ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant