Invité Invité Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 bonjour, je recherche les fichiers de configuration concernant la puce xecutor2 . Mon probleme: je voie bien les prelier menu mais quand je selection le HDD plus rien ne ne peux donc pas lire mes divx ...... je voudrai donc revoir la config . Le Probleme a commancer au changement d'un nom d'un repertoire en ftp ... je n'est plus le nom exacte donc probleme. je voudrai donc retrouver ce fichier pour que tt revienent en ordre je vous remercie Manu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 salut, tu ne chercherai pas plutôt à configurer ton dashboard? genre EvolutionX, unleashX.... dis nous quel est ton dashboard. pour lire les divx, utilises tu XBMC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 bonjour j'utilise xbpm 2.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 ok, déja, pour lire les divx, je te conseille XBMC plutôt que XBMP (il y a plus de possibilités avec XBMC) ensuite, si tu ne trouve pas de videos sur ton hdd, c'est que le chemin d'accès doit être mal configuré (il doit chercher les videos sur E/videos, alors que les videos se trouvent ailleurs .....) : vérifie ton chemin d'accès, ça doit venir de là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 bonjour oui je voudrai bien verifier le chemin des acces au film qui ce trouvent sur le disque dur mais je ne sais plus quelle fichiers chercher. bon si suis ok pour faire une mise a jour du lecteur as tu adresse ou le telecharger Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 salut, tu trouvera ton bonheur là: http://gueux.be/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=12 et pour le chemin d'accès, tu as un fichier config.xml il me semble, ou alors un fichier .ini vérifie le chemin d'accès. Tu le transfères sur ton PC par FTP. Tu le sauvegarde et tu gardes une sauvegardes au cas où... tu l'ouvres avec le bloc note, tu modifie, tu sauvegardes un fichier modifier et tu le retransfères à ta xbox voila ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 ok Gd merci des reponce tres vite repondu . super je viens d'aller voir ton liens les fichiers sont gros . je suis en vacances donc connection RTC oui sa existe encore. je vais donc attendre pour les telecharger puis faire modif Gd Merci de votre aide cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 je voie bien les prelier menu mais quand je selection le HDD plus rien ne ne peux donc pas lire mes divx regarde l'orthographe du mot" video" de ton dossier et celui du config.ini . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant