Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 slt a tous je voulais savoir si c'était normal qu'après avoir mis une messiah 2 1.33 sur ma v9 (auparavant silencieuse) fasse de nouveaux bruits. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 Salut Normalement non c pas normal @+ T°T° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 encore que si tu fais tourner des backups qui sont ripper c est un peu normal... le rip est pas trop conseillé si l on veut preserver la lentille (rappelons que le rippage dun dvd consiste a enlever des "morceaux" dans le jeu ,pour le faire tenir sur un cd ,il ya donc des "trous" et la lentille cherche sans arret sont chemin!! ) d ou les bruits.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2003 Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 Moi aussi j'ai le meme prob mais moi j'a une puce MAGIC 3, les Dvd de backup sa fait pas mal de bruit mais les cd-rom c énorme, mais les DVD original sa fonctionne sans prob ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant