Aller au contenu

etre sur d'avoir une 1.5??

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
salut a tous, je part au jap en septembre, j'etais pas tres chaud pour une psp mais j'en ai essayé une cet apres midi et je suis tombé dans le piege......m'en faut une...... Me disant qu'au japon elle serai peut etre moins chere je vais surement l'acheté la bas. Ma question c'est comment etre sur d'avoir un firmware 1.5 pour pouvoir profiter pleinement de ma machine, autant sur les emulateurs que sur tout le reste (mp3, video, backup, etc etc) Pour le moment je n'ai rien trouvé de sur a 100% donc si quelqu'un peut m'eclairer merci

Invité Invité
regarde sur le code bar il y a un A ou B ba A c'est une 1.5 et B c'est pas 1.5 mai sur cértaine boite ya rien. Le mieux c'est d'aprendre le jap et de demandé au vendeur.

Invité Invité

slt sa va etre dur car moi j ai commander ya 2 semaine je voulait une 1.5 mai mon corespondant ma dit ! sa va etre dur car il sorte maintenant les 1.52 et meme les 2.0

dapret ce que ma dit neomars13 donc essaye tu vera et comme te dit barjo si c B comme moi c une 1.51 voila en tous cas amuse toi bien au japon

Invité Invité

merci doudou, c'est clair queje vais me gaver la bas lol. Par contre j'ai lu sur d'autre forum que les lettres sur le code barre ne voulais pas forcement designer le firmware?

niveau jap j'y vais avec des potes qui parle et au pire je vois aussi des copines jap la bas donc je me ferai aider. Mais bopn j'espere choper une1.5 sinon je la prend pas, je veux la faire fumer lol

Invité Invité
salut dikave ! je suis au japon pour un an et j'ai acheteL une psp y a deux jours, et c'eLtait bien une 1.5 fonce sans heLsitation toute facon j'avais demande au vendeur et tu peux la ramener au pire

Invité Invité
y'a eu comme une erreur de manip donc double post sorry, donc je disais que j'ai reussi a choper un pote qui est a tokyo et qui m'a dit que vu l'ecart de prix valais peut etre mieux la prendre en france. J'etais bloqué sur le firmware mais finalement ça me derangera pas plus que ça et puis ça craquera a un moment ou a un autre donc je serai patient. Par contre niveau accessoire je pense acheter au japon, j'aurai peut etre plus de choix, enfin je verrai bien

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M