Invité Invité Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 salut atous voila mon backup de powerdrome est très lent a charnger (gravé sur dvd-r) je ne sais pas pk mais il pren bien 5 mn a démaré pour que je puisse lancer un jeu... j'utilise un swap magic 3.6 plus avec flip top... pouvez vous me dire d'ou cela pourai provenir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Essauie de gravé en 2X et si cela ne fonctionne toujours pas alors essaie en 4X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 je grave toujours en 2x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 alors ca vient soi de ta lentille ou si ca ne te le fait kavec ce jeu c'est peut etre l 'image ki est mal faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 bah d'otre jeu passe très bien... mais en faite ce jeu je l'ai dl pour tester si il es bien donc comme c'est d'un site bien connu sa m'étonerai que l'image soit pas bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 salut si tu l'as dl de ps2r.....com ,moi aussi j'ai le meme bleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 oui doudou c'est bien de la que je l'ai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 ben en plus de la lenteur du chargement chez moi y delire quasiment a chaque fois juste apres le depart d'une course et j'ai toujours pas pu me rendre compte de ce qu'il vaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 ok donc c'est l'image qui est naze... direction poubelle et un dvd de perdu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant