Invité Invité Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Slt , Je mets mes jeux original sur hdd sur xbox a l'aide de logiciel dvd2xbox . Puis je voudrai les graver sur un dvd donc je transfere par ftp et je vois un fichier qui s'appelle default.xbe_orig a été creer par dvd2xbox a chaque jeux . Est-il neccessaire de le mettre en dvd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Je crois que oui, mais attend quand même une autre réponse que la mienne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 À priori, je dirais non. C'est simplement que dvd2xbox a dû patcher les fichiers XBE originaux, mais en a gardé une copie non modifié sous le nom de default.xbe_orig. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 salut, la meilleure solution est de créer une ISO avec qwix de ton dossier créer par dvd2xbox voila ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Merci , ça marche impeccable . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 moi je prefere pas grave une image iso apres le jeux tu ne le vois aps depuis le lecteur du pc alors que si tu grave directement les fichiers tu vera ton jeux qui est sur le dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant