Invité Invité Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 bonjour est ce quelqun conai ou a une liste de grossiste qu'on peut avoir gratis merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 oui ya pas de liste de grossistes celle qui circule dans e bay ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 oui j'aimerais bien la connaitre aussi car des psp a -90% j'aimerais bien voir ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Vous croyez que ca peut etre vraiment la liste ?moi je doute si c vrai on peut collecter tous parceque elle n est pas chere la liste alors quest ce que vous dites ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 PTDR !! faut arreter de rever les yeux ouvert les gars des PSP a -90% vous en aurez jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 ba sii des mortes!lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 d'aprés les derniers news les mortes(réparables)sont a pa plus de 75% mais bon s'il veulent des psp zombie(sans carte mére ou autre)c'est a 90% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 alors vous avez jete un coup d oeil sur la liste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 va faire un tour sur le forum informatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 merci maka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant