Invité Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 salut purée j'avais le pad arcade sur la mega drive à lépoque il etait d'enfer, si seulement je l'avais pas filer à mon frangin qui l'a revendu... snif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 http://img321.imageshack.us/img321/8205/segamegaarcade1rr.jpg le bon lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 On parlait du stick saturn Belladruzilla, celui ci: Et non celui Megadrive, qui concurrence seulement le stick NES mdr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 LOL crôôô bien le mini stick megadrive vous m'avez convaincu je vais m'acheter le stick DC et me "forcer" à jouer avec (je pense que le ^plaisir viendra avec le temps) l'achat banal de cette console est en train de devenir une vraie passion , c'est comme si on s'étais loupé pendant si longtemps et qu'on se trouve enfin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 OUI honte a moi j'avais completement oublier le stick arcade de la DC (que j'ai en + !!) qui est tres bon aussi (moins que celui de la Sat ) mais tres efficace, mais j'ai une telle passion pour le pad saturn model 2 que j'oublie souvent les stick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 ben je sais binb de quoi vous parliez mais si tu regardes l'intitulé du post:"j'aimerais donc connaitre les "gouts" des fans en matière de pad... " qu'il demandait raoul... Alors je donne mon avis sur le meilleur joystick que j'ai utilisé dans mon humble vie au niveau ergonomie, résistance, design... Et si je trouve le moyen de l'adapter sur ma dream j'en rachète un de suite... Alors vas y binb dis encore que je suis hors sujet lol Binb c'est raoul cool tu m'fous les boules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Pas de problemes, tous les gouts sont dans la nature. Bon, faudra quand meme que tu trouves des jeux de baston sur DC qui ne se jouent qu à 3 boutons pour ton stick MD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 ok c'st clair que ça va pas être évident mais comme on peut utiliser l'autofire sur cette fameuse manette megadrive jte prends quand tu veux à soul reaver (meme avec 3 boutons) lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 pour jouer aux jeux d'arcade sur dream le mieu est d'avoir ça: http://www.dreamcasthistory.com/pics/jpnhardware/DC_ASCII_PAD_FT.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 http://www.priceminister.com/offer/buy/4244157/Ascii-Pad-6-Boutons-Dreamcast-Accessoire-Dreamcast.html 45!!!!! il ne se fait point ch..... le gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant