Aller au contenu

Recensement "manettes"

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

salut purée j'avais le pad arcade sur la mega drive à lépoque il etait d'enfer, si seulement je l'avais pas filer à mon frangin qui l'a revendu... snif...

Invité Invité

LOL

crôôô bien le mini stick megadrive

vous m'avez convaincu je vais m'acheter le stick DC et me "forcer" à jouer avec (je pense que le ^plaisir viendra avec le temps)

l'achat banal de cette console est en train de devenir une vraie passion , c'est comme si on s'étais loupé pendant si longtemps et qu'on se trouve enfin

Invité Invité
OUI honte a moi j'avais completement oublier le stick arcade de la DC (que j'ai en + !!) qui est tres bon aussi (moins que celui de la Sat ) mais tres efficace, mais j'ai une telle passion pour le pad saturn model 2 que j'oublie souvent les stick

Invité Invité

ben je sais binb de quoi vous parliez mais si tu regardes l'intitulé du post:"j'aimerais donc connaitre les "gouts" des fans en matière de pad... " qu'il demandait raoul... Alors je donne mon avis sur le meilleur joystick que j'ai utilisé dans mon humble vie au niveau ergonomie, résistance, design... Et si je trouve le moyen de l'adapter sur ma dream j'en rachète un de suite... Alors vas y binb dis encore que je suis hors sujet lol

Binb c'est raoul cool tu m'fous les boules

Invité Invité
Pas de problemes, tous les gouts sont dans la nature. Bon, faudra quand meme que tu trouves des jeux de baston sur DC qui ne se jouent qu à 3 boutons pour ton stick MD.

Invité Invité
ok c'st clair que ça va pas être évident mais comme on peut utiliser l'autofire sur cette fameuse manette megadrive jte prends quand tu veux à soul reaver (meme avec 3 boutons) lol

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M