Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Oui Redrum, c est pas mal comme prix, mais de temps en temps on en voit en boite quasi neuf sur ebay pour 40€. Donc, ne pas se précipiter dessus et regarder un peu partout avant d acheter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Oué pareil que binb y'en a à 40€ sur priceminister en ce moment d'occaz évidemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 ok, merci bien!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 JE vois pas l'avantage du pad PSX... Je le hais... Franchement, le mieux pour la baston 2D sur DC, c'est l'arcade stick ! Point barre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 je pense que c'est surtout une question d'habitude, je veux bien reconnaitre que le stick arcade bien maitrisé "dope" les capacités mais pour ce qui est des manettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Tant qu on ne verra pas de championnats de baston se dérouler au pad, nous aurons toujours la preuve que le stick est supérieur. J imagine un méga combot de kof au pad! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Les utilisateurs de stick auront toujours un avantage, car c'est plus rapide d'utiliser ses 4 doigts que le pouce uniquement. Pareil pour les rotations, bonjour pour les faire avec une croix directionnelle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant