Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 C est peut etre pas mal comme accessoire, mais le mieux pour jouer à un jeu d arcade sera toujours un bon stick arcade. On a jamais vu de bornes avec des pads il me semble, c est pas pour rien MDR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 putin c cher,ailleur on les trouve a 40 les 2 lol apres c sur qu'un x arcade sa fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 la légende veut qu'un joueur utilizant un "stick" est plus performant qu'un joueur de "manette", vous confirmez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 je confirme qu'un stick très très résistant est essentiel pour un jeu de combat lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 jte prends quand tu veux à soul reaver soul reaver le jeu d'aventure lol ca sert a rien un stick pour ce jeu sinon oui un stick c bien pour les combo surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 J'ai jamais reussi a m'adapter au stick (pourtant pris tres jeune) j'arrive pas à etre precis avec et j'ai toujours eu une preference pour le pad saturn (mon amour ) sinon je vous prend quand vous vouler a crazy taxi avec le stick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Non, pas crazy taxi, je suis une quiche à ce jeu au stick, je préfère plutot Propeller arena, bien plus facile et maniable au stick mdr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 à propos (bon désolé c'est HS en fait^^) , un stick arcade officiel dreamcast (neuf en boite bien sur) à 60€ c'est un bon prix maintenant? (à l'époque j'avais du le payer ce prix-là mais bon, vu que les accessoires DC ont baissé de prix depuis...) je parle de celui là: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Pareil crazy taxy j'lai casiment fini mais je ne l'aime pas pour autant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Rien ne vaut un arcade stick pour la 2d parole de old scholl @+ Ikus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant