Invité Invité Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Salut à tous. J'ai un probléme avec mes jeu ps2 graver, quand je veus les lire ils sont trés ralentis, je les lance avec le swap majic 3.6. Les dvd que j'utilise on une vitesse de gravure max de 8x et j'ai ésséyé de graver les jeu en vitesse 2.4x et 4x, j'ai même changer de dvd mais les jeu sont toujours ralentis. La référence de mon graveur est: HL-DT-ST DVDRAM GSA-4040B Je ne connais pas la marque car il est incorporé dans l'ordinateur et je sait que sa vitesse de gravure est de maximum 4x. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Je ne connais pas la marque Et si tu fais un clic droit sur ton graveur,le constructeur n'apparait pas ? Au pire utilise Everest pour connaitre la marque dont il s'agit. Ensuite tentes une mise à jour du firmware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Désolé tous se que je peux dire c'est que l'ordinateur et un packard Bell et j'ai éséyé de le métre a jour mais il y a rien pour le faire sur internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 essaye ça http://www.allfirmwares.com/downloads/onlinedetect.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Voila j'ai éséyé le logiciel sa me met toujour HL-DT-ST DVDRAM GSA-4040B mais avec A106 en plus à la fin et il n'a pas trouver de mise a jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant