Invité Invité Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Vends pstwo neuve achetée le 16.07.05 (encore garantie) + facture + cables, boite et notices + 1 manette silver + swap magic cd & dvd version 3.6 plus 8 jeux : pes4 ghost recon gta 3 ssx 3 splinter cell dbz budokai 3 roland garos 2005 resident evil outbreak 200€ le tout, ou proposez echange contre ancienne version de ps2 pucée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 C'est du bon tout ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 LOL Mais apparament ca interesse pas grand monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 ouep, ça m'intéresse à l'achat ou ptete à l'échange contre une ps2 avec dms4 lite Je te confirmes ça demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 ok ca marche je cherche un model anterieur de ps2, tiens moi au courant, la je suis p'tetre sur une silver ancien model... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 C'est pas sûr à l'échange, moi je compte bien garder ma ps2 V9 mais j'ai un pote qui pourrait être intéressé voire très intéressé à l'achat. De toute façon, je te tiens au courant pour la suite ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant