Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 En fait, le Mega Cd en boite + jeux + Megadrive 1 +2 manettes + 1 jeu MD, le tout à 70€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 heu ..... sachant le cours du dollar en argentine et la famine en Afrique ,je dirai que si les Dauphin bleu ne font pas l'amour avec les Dauphin rose ,c'est que tu me fais une remise obligatoire de 69€ TTC , taxe calculer sur la base de 3x£x&@%%45236€ Ht , donc je te fais un cheque de 1€ et tu paye les frais de port ok ?? donc serieusement ,non ca m'interesse po merci kan meme !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Lol, ok pas de soucis. Mais de toute façon j'ai quelqu'un pour le lot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 moi non plus ça m'interresse pas bonne venter en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant