Invité Invité Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Je vends un Mega CD 2 Européen en boîte. En bon état, je peux fournir des photos à la demande. Je le vends avec son alim, le support pour la Megadrive 1, la plaque de fixation et la visserie. Je vends également un lot de jeux Mega CD. Ils sont tous en boîte et notice et en très très bon état. Les jeux sont: -Thunderhawk -Jaguar XJ 220 -Road Avenger -Ecco the Dolphin -Soul Star -World Cup USA '94 Si quelqu'un est intéressé par le lot, je donne en cadeau une Megadrive 1 Européenne + ses câbles + deux manettes officielles + 1 Jeux (en fonction de ce que j'ai). Je vends le lot (Mega CD + Jeux et la megadrive en cadeau) pour 60€ fdpout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 tu es d'ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 je t'ai envoye un message prive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Je suis de l'Est de la France. Metz pour être plus précis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 salut, je suis aussi interessé, Tiens moi au courant si tu la vendu, Tu gères l'expédition comment? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Pour l'instant, il n'est pas vendu. J'ai quelqu'un qui est interessé mais il ne m'a rien confirmé pour l'instant. Alors si j'ai pas de nouvelle, t'es le premier sur la liste! Pour l'expédition, ce sera du colissimo recomandé. C'est ce qu'il y a de plus rapide (48H) et de plus sûr (suivi sur le net + assurance en cas de perte ou détérioration). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Ok ça roule, merci et a une prochaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Un petit Up Avec mise à jour du prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant