Aller au contenu

lancement emu snes9x impossible

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

salut a tous , je viens de m'achetez une psp jap version 1.50 et j'aurai besoin de quelques conseils pour m'aidez , et je sais que bcp d'entre vous sont plutot "calé"

j'arrive donc a convertir la vidéo avec 3gp converter , mais je n'arrive pas a lancer les emulateurs, , je dezipe l'emu , je met le contenu dans "game" je met egalement la roms dans ce dossier , j'ai essayé aussi de mettre la roms dans un nouveau dossier nommé roms , et quand je lance l'application dans le menu psp , il me reconnais bien snes9x avec l'icone mais aprés l'ecran de lancement ' l'image psp nuage et jaune) il me marque

lancement de jeu impossible 80020001

de quoi cela peut il venir

merci de vos reponse

Invité Invité
g vu ton tuto link mais je cherche un autre emulateur NES ki me permette davoir une image affiché en zoom X2 si possible,et je trouve kil ya pa mal de bug de son aussi, le plein ecran et écrasé et le zoom X 1 est simpa mai petit.... G vu kil ya NESTER ki est un bon emulateur NES pour PC mai je narrive pas a le lancer.. sa fai erreur 8002000 merci a tous g u la psp hier et je trouve le forum psp hyper simpa

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M