Invité Invité Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 bonjours tout lmonde. Quand je met le gestionnaire des tâches de Windows, l'utilisitation de l'UC est toujours à 100%. Avant sa me le faisait pas, comment corriger sa???? Merci de votre prochaine aide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 je pense que tu dois avoir un tonne de spyware et autre conneries en tout genre sur ton pc faudrait que tu nettoies tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 clique sur l'onglet d'a coté " processus" et cherche celui qui utilise "99%" de ton CPU ptet que ca t'aidera a trouver pkoi ton pc rame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Merci c'etai un processus qui prenait 97%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 oué daccord mais c t koi comme processus ... c t un programme a la con ??? paske il suffit pas de tuer l'appli sans savoir a koi elle sert lol !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 j'aurais pensé à l'explorer d'xp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 C'étais winkey.exe et je l'ai supprimer et tout va bien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 lol moi j'Avais encore mieux xxx.exe lol c pas une farce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 mdr !!! faut eviter de telecharger des saloperies avec emule les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant