Invité Invité Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Salut all je vais bientot acquérir un camescope numérique , ma question est la suivante avec une memory stick de 256 mo Comben de temp puis je duré avec mon camescope ? Avec un mini DV combien de temps d'renregistrement ? 800 000 pixels sa suffit ? Merci de m'éclairer pour faciliter mon achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Comben de temp puis je duré avec mon camescope ? Avec un mini DV combien de temps d'renregistrement ? Je compren pas la différence qu'il y a entre les 2 questions!! En tout cas, ca dépend du camescope et des paramètres. Il faut que tu regarde les caractèristiques de chaque appareil, ca peut varier de 5min à 1h! 800 000 pixels sa suffit ? Ca dépend ce que tu compte en faire de ton camescope et de cb tu vx y mettre!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 je pense que ca n'a rien à voir mais avec mon apn et une memory stick pro duo 256mo je peux filmer 11min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant