Invité Invité Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Bonjour a tous , je voudrai trouver une piece pour gamecube le jumper derriere de la gamecube en haut(a l'interrieur) qui permet quand il est acctioner par le capot (fermer) de faire passer le courant sur le lecteur optique de la GC bon je cherche cette piece si quelqun en as ou si un revendeur en as faite moi signe et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Mauvaise section!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 hum...13 posts et déjà de la dérive... ca mérite un bann ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Je suis desolé m'est personne ne veut m'aider ? parce que ca urge un peu alore re-merci a tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 tu serait pret a l'acheter cb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 les gars moi je cherche l'alim,on peut peut etre s'arranger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant