Invité Invité Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 bonjour ou bonsoir je viens dinstaller une puce sur ma xbox mais je ne sait pas c'est laquelle puisque celui qui me la mise a repondu a mes exigences: quelle lisent les cd gravés donc je voudrais savoir si il ya un moyen de savoir quelle genre de puce c 'est merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Ouvre ta console et regarde, y a pas meilleur moyen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 merci mais esque je pourais avoir un site ou trouver un liste plus grande de puce parcque je nabite pas en france et il se peu que la miennne ne correspondent a une des puces presentes dans le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 et de la comment je peux savoir c'est la quelle? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Slt, Tu ouvres ta xbox, tu regardes ce qui est marqué dessus et tu nous dis ou alors tu la prends en photo et tu la mets ici @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 et de la comment je peux savoir c'est la quelle? Regarde les photos de puces là: http://www.xbox-scene.com/modchips3b_table.htm et là: http://www.xbox-scene.com/modchips4_table.htm Tu devrais bien y apercevoir ta puce sur un des deux liens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 merci les gars mais ca se trouve c'est une puce nul puisquelle ne lis que les dvd dune certaine zone que je ne connais pas(je l'ai achetée ocasion) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 en plus je lai payé 900dirams( 90 euro)........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 salut, tu les lis avec quoi tes dvd? as tu utilisé dvdx? voila ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 jusque la je nai jamais vue de dvd sur ma xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant