Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 sur http://www.sillicium.com il en reste!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 lol la haine moi ossi jy suis aller hier (vers 15h) au virgin de rennes yen avé plus de modem adaptater. g comandé sur amazon ils disent ke je le recevrai entre 13 et 21 janvier jespere ke c vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 Moi ,je suis de l'avis de Lanscape , j'attendrais de les voir tous les 2 dans un cash express , faut pas abuser; investir autant pour que sa game cube fasse tourner les jeux avec la qualité d'un émulateur! Alors ,qu'un fils à papa me laissera le lot pour moins de 30 € dans qques mois Il faut savoir être patient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 moi g toujours rien vu en occas... sur amazon... je devais etre livré le 30/12... on est le 8/01 et le produit n'est toujours pas expédié... Rien au cora pres de chez moi... Cet aprem, je fait les magasins de Nancy au cas où..... J'espere trouver mais la... je désespere...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 regarde chez je video a nancy c'est un peu chère mais il peuvent peut etre en commander ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 sinon il y a un magasin vraiment bien pres de la garre mais je ne me souviens plus du nom qui font pas mal d'import! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Pour les Parisiens: Je suis allé a republique et j'ai trouvé un lot BBA+PSO ke j'ai achete j'avais fait tous les magasins avant celui la et il n'y a plus un seul BBA par contre il reste 1 ou 2 PSO j'ai kand meme payé mon BBA+PSO........................150 euros le tout.........et oui kand meme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Vu le nombre de jeux qu'il ya sur cette console, vu le nombre de bons jeux qu'il y a sur cette console, vu les prix d'un jeu d'occasion , vu la qualité de cette méthode , je ne vois vraiment pas quel est l'intérêt d'investir plus de 1000 francs presque 2 fois le prix de la console C'est vrai ça me fait envie de pouvoir charger un jeu par une carte réseau, mais ça serait juste pour le fait de faire fonctionner la chose ,alors je préfère attendre. Surtout que j'ai acheté cette console pour pas me prendre la tête et jouer aux vieux classiques mis au goût du jour ... Non ,sincèrement sauf si vous aviez une Neo Geo et que vous êtes pleins de tunes ,je pense que vous le regretterez, sutout quand vous le verrez ds qques mois à la sortie d'une nouvelle console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 C'est loin d'être introuvable j'en ai encore vu 2 tout à l'heure en rayon 49€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 j'en est 2 neuf encore fermés si vous voullez je les vends 30euros pieces me contacter sur msn au shinlink@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant