Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Pour les malheureux : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=3068910278&category=3591 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Wow! Lik-Sang en rupture? Ben j'ai bien fait de l'acheter sur un coup de tete il y a un mois J'm'en vais tester Luigi's Mansion du coup ^^; a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 J'ai trouve ca sur un forum qui parle du GC Allez voir sur ce lien : http://www.sillicium.com/description.php?...&parten=&Rayon= a priori il en reste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 allez voir sur scory.com il y est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Dans ma région introuvable non plus carrefour, fnac, leclerc, dock games, micromania, open games, et d'autres encore ........RIEN et sur le net rien non plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 j'était au supermarché avant-hier ... y'avait 2 modem haut debit en rayon; j'en ai pris 1 ! 350 f ca le fait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 trouvé après 2 jours de recherche dans un petit magasin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 au risque de faire pleurer les gens ce matin sur un coup de tete il m as pris de vouloir faire en sorte de lire les jeux que j avais sur le pc pour la gamecube ... j'ai etais a dock game il avait le BBA d occasion a 35 euro (haut debit ) et pso d occasion (35 euro ) mais avec 10 euro de reduction car le jeux n avais plus de boite ....bref que du bonheur et je confirme cela fonctionne ...je me suis pris un peu la tete mais les jeux fonctionnent bien ...la musique deconne un peu sur mario kart et des ptits lag parfois mais rien de réelement genant (d ailleurs je compte bien voir comment augmenter le transfert ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Pensez à regarder de temps en temsp dans la section downloads du site il y a un nouveau programme...de download et upload... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 moi j ai acheté le modem adapter chez virgin a rennes hier... il en restait 2 ... et pso.... il n en restait qu un... no pb.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant