Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 je met le lien ça vaut vraiment le coup: http://www.yanickd.com/ancien/cadre/01-01.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 j'ai oublier de preciser qu'il faut aller dans la section citations idiotes v3.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Je derive un peu du reglement internationnal mais les moomins sont très forts(vous avez ces hypopotames albinos) Le refrain est comme qui diré...heu...recherché "Pa papapa papa pa papa pa Pa papapa papa pa papa pa Pa papapa papa pa papa pa pa " LES MOOMINS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 connais pas! t'as pas une image? ou un lien? j'ai la flemme de chercher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 PS: je nai rien contre les moomins, ils ont bercé mon enfance.Donc respect aux moomins. ( un des trucs les plus con que j'ai été amené à dire sur ce forum...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 ah oui ça me rapelle vaguement qque chose mais ça me parait bien loin! je ne pense pas que tu derives du reglement officiel et international de la citation a la con! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Toute façon je m'en fou je peux update le reglement Voila c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 lol comment tu fais pour modifier tes postes? c bien utile! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Si tu es loggué tu as une image qui apparait a coté de tes posts(a droite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 bah apparemment je ne suis pas loggué! ! je ne sais pas ce qu'est etre loggué? c etre inscrit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant