Invité Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 sous metest86 0 erreurs en 6 pass! Donc je confirme ca ne vient pas de la memoire! Je vais changer mon alim. et si ca ne fctionne toujours pas alors je dirai processeur! Qu'en pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 salut, j'ai eu le même problème que toi il y a quelque temps et en fait il a fallu que je retire mes barrettes de DDR que je nettoie les contacteurs et enfin que je les reclipses mais en inversant les deux barrettes de places, de puis plus aucun probleme de freeze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Ca peut vraiment venire de n'importe ou... Mais je doute que ca vienne du module mémoire etant donné que j'ai le MEME prob. sur 2 cartes mere differentes. Merci pour tous les conseils! La j'essaie diverses possibilités mais au fur et a mesure je perds courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 franchement essaie de changer tes barettes de place et nettoie les contact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Du nouveau: Lors d'un freeze, je debranche le cable d'alim. l'un des deux SATA Maxtor 120G. (j'ai un raptor et un maxtor), puis je le rebranche sur celui la meme ds la seconde. Le PC repart l'espace de 5sec. est se refige. L'alimentation est naze?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 uppupup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 salut je crois ke ta pas tres chanceux ta prob sur problem ressaie de verifier au niveau de la dma de t ide et la config de tes sata remet la config par defaut sinon essaie le plus de ne pas toucher au registre windows principalement concernant la modif que tu avait faites a la main voila mais bon je te garantie rien sinon backup -> formattage -> reinstallation clean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 La config des disques n'est pas le prob., et le formatage réinstall ne sert strictement a rien (j'ai réinstallé differnet OS a moins une vingtaine de fois^^) Il s'agit pour sur d'un prob. materiel. Cela provient certainement des plextors ou de l'alim. Que penses tu de ca: Lors d'un freeze, je debranche le cable d'alim. l'un des deux SATA Maxtor 120G. (j'ai un raptor et un maxtor), puis je le rebranche sur celui la meme ds la seconde. Le PC repart l'espace de 5sec. est se refige. ???????????????????????????????????????????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 testes l'alim, a mon avis, t'as soit un probleme d'alim, soit un probleme memoire (disque ou RAM) Le plus plosible est l'alim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant