Invité Invité Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 bonjour a tous j'ai voulu modifier ma xbox en suivant une procedure sans puce sur metagames , donc j'ai enlevé la nappe du hdd et je l'ai connecté a mon pc ,ensuite jai suivi la procedure et au demarrage de la console elle m'affiche service required code 21 je crois que j'ai un probleme quelqu un peut-il m'aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Salut Bon le tuto de Piet est bien mais dépassé alors utlise la méthode de daviddu54 que tu trouveras là : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=49052 De cette façon tu devras refaire un hotswap pour que ta xbox fonctionne de nouveau correctement et que l'erreur 21 disparaisse! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Le tuto de piet est tres bien! La majeure partie des prob. resulte d'un mauvais CD Xboxhdm, soit mal gravé, soit avec les mauvais fichiers ou trop vieux etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Le tuto de piet est tres bien! Je n'est pas dit qu'il n'était pas bien , seulement le tuto de daviddu54 est plus explicite à mon gout!Avec un petit unleash en dash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 C'etait UnleashX aussi en Dash avec le tuto de piet à l'epoque.. Le tout est d'avoir les bon fichiers, l'UXE est essentiel voire indispensable pour les dernieres box. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant