Invité Invité Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Pour ce qui est du chargement n64 et .iso sa marche à merveille, mais les .dol rien ne se passe Starting server on 192.168.1.100... Waiting for connection... Et sa stop là, sur le gc rien ne load. Jai essailé avec psul 1.1 et paradox. Ladresse ip est le même que mon ordi. Les paramètre pso et pc son les même que dans les tuto. C'est peu être à cause de ma puce ou lorsque je fais des backup avec car les adresses ne sont pas les mèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Mauvaise section!! Y'en a marre là!! Faudrait apprendre à lire avant de poster à tout va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Je suis désolé, c'est la première fois que je vien dans un forum et je me suis trompé, je ferai attention les prochaine fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 bon tu es pardonné mais uniquement grace a tes gouts en matière de jeux video Ladresse ip est le même que mon ordi.ça vient de là! les 2 machines doivent être sur le meme réseau mais pas sur la meme adresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant