Invité Invité Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 1er arrivé 1er servi la dure loi des forums.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 ivan ta boite a mp est pleine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 j'étais en week end je te poste le chèque dans la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 soit pas presse je part en vacances lundi prochain pour 15 jours (je le laisse de cote d'ici la ...) Ps: J'ai de nouveaux jeux MD a te proposer si ca te dit.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 si je me fais voler le coli dans ma boite au lettre tu fais quoi (parceque dans mon quatier ça m'arrive dès que c'est pas une remise contre signature) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 je t'envoie le chèque mais envoie en remise contre signature stp si tu veux je paie plus cher. demande à n64man il t'expliquera comment faire et combien ça coûte, c'est parceque dans mon quartier les mecs volent les colis. et vide ta boite mp stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 on en rediscute au retour de mes vacances le 4-5 septembre (je te le garde sans probleme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant