Invité Invité Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Pour une eventuelle vente, pouvez vous m'estimez ces jeux: MD: Street of Rage US boite sans notice Comix Zone complet vraiment nickel (ainsi que le livret) Space Harrier 2 Jap Sub Terrania complet nickel MS: Rambo 3 complet + Light Phaser Photo dispo si interresse Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 je t'achète ton comics zone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 OK mais a quel prix? (d'ou l'estim) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 je t'ai mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 salut je veux ca : Sub Terrania complet nickel c la version PAL ? US ? JAP ? je t'ai MP PS : ivan laisse moi le comix zone assure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 version pal y a que space harrier en jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 mp envoyer a vous 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 t un fou toi j'ai jamais recu le moindre MP recommence t'as du te planter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 c'est la dur loi du jeu vidéo le comics zone est A MOI si tu veux tu pourras venir jouer à la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant