Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 Salut, je suis nouveau, et je voudrais savoir si il est possible de graver sur un cd-r un divX, que l'on pourra chapitrer plus tard avec un menu perso interactif, qui sera lisible sur une platine dvd de salon ? Je souhaite faire l'acquisition d'une carte video pour relier mon magnétoscope au PC, capturer mes films de VHS sur PC et les ressortir sur platine de salon. C'est possible tout ça ? Merci d'avance de vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 Si on peut, merci de me dire avec quels logiciels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 oui c'est possible mais je ne connais pas les logiciel pour le faire parce que je le fait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 Ok, moi, je possède VCD Easy, il parait que l'on peut le faire, mais si qqun a un autre logiciel, qu'il me le dise. Merci . (Merci de ta réponse Ritchi, c'est sympa de ta part) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 bonjour,je pense que virtualdub ainsi que tmpgenc doivent pouvoir faire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant