Invité Invité Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Salut tous le monde voilou j'ai un pti prob avec poketnes et drsms lorsque je flash ma cartouche en fait cela se bloc presque à la fin du transfert et j'ai un message d'erreur sur mon logiciel alor je ne comprend pas et je ne sais pas comment faire si vous avez des info ce serait cool merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Quelle carte et quel logiciel?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 c'est un fa2 linker usb avec f2a power writer 2.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Salut personne pour une ptite rep? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 power writer, c'est pas le soft officiel de ton fa2 si je ne me trompe ? si c'est le cas essaye avec ton soft d'origine (mise a jour si possible) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant