Invité Invité Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Bsr Voila j'ai téléchargé le full pack de keylauncher, mais je ne sais pas comment m'y prendre pour l'installer ou m'en servir, si je dois passer par une clé usb ou directement en faire un iso, j'ai un pstwo silver v12 avec swap ! voici le dossier téléchargé : merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Essaye de t'en trouver un ISO (sinon tu le fais toi même, attention aux LBA) et tu le bootes tout simplement avec ton Swap Magic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Donc j'ai essayé de créer un iso avec magiciso, je l'ai gravé sur dvd, quand je le boot avec le swap, il me dit que le disc n'est pas un disc ps2, et quand je boot sans le swap, il me dit la meme chose(je me doutais qu'il me marquerais ca, mais au cas ou...lol) Bref si quelqu un as une solution, ou techniquement ce qui est possible de faire avec une pstwo + le swap, a savoir quels sont les logiciels que l'on peut installer sur cm, ou eventuellement un une clé usb, et si possible de la demarrer a partir de ces peripheriques ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant