Invité Invité Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Bonjour je suis nouveau et il y a trop de topic pour que je cherche Alors si quelqun connaissait un emulateur Playstation 2 qui lit les VRAI jeux PS2 ! Car jai eu plus dun emulateur et aucun lit les vrai jeux. Merci de me donner un lien ou je pourrais le telecharger BenJ-666 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 il y a trop de topic pour que je cherche C'est pas une excuse... https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=417558&idcat=2 quelqun connaissait un emulateur Playstation 2 qui lit les VRAI jeux PS2 C'est quoi un 'VRAI' jeu PS2 ?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Les jeux originaux! ceux kon achetent o magasin car jen ai mais mes emulateur ne les lisent pas Merci BenJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 A ma connaisance il doit avoir un emul qui arive à faire tourner 1 ou 2 jeux comerciaux. De toute façon il faut une veritable machine à gaz pout pouvoir le faire fonctionner sans sacades. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 ok si tu sais me donner le lien pr le telecharger les sacades ca je men occuperai apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Jeux originaux ou pas, c'est pas le problème, en plus PCSX 2 est je crois le seul à tenter d'émuler la PS2 et il y a encore du boulot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant