Invité Invité Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 sources : factornews http://www.xbox365.com/news.cgi?id=GGuPPdNdHL08052211 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Je pense qu'il y aura la connectivité avec la GIZ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Je pense qu'il y aura la connectivité avec la GIZ. seulement si cette console sort un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Bé la gizmondo alors ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 oué je me suis fait assez taillé par zero a ce sujet... Se que je voulais dire c'est que cette console est morte née ... Perso je ne les jamais vu en grande surface Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 ça, c'est un UP de malade:smokey: Elle est sortie dans certain pays il me semble, mais elle a fait un un bide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapalu69 Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Y'a vraiment des gens qui ont rien à faire de leur vie ma parole ... Remonter un topic qui date de 3 ans à minuit, tu les as tous fais comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 kikooo toi!!! Sava ? Et pourquoi tu remonte mon topic cheri? Bisou ma louloute. Je suis majeur je fait se que je veux nananinanère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 kikooo toi!!! Sava ? Et pourquoi tu remonte mon topic cheri? Bisou ma louloute. Je suis majeur je fait se que je veux nananinanère majeur depuis peu donc chut ptdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 2005 vers 2008 , le continum espace-temps va sautter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant