Invité Invité Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 est-ce que certains d'entre vous connaissent et utilisent ce plug'in sympathique pour winamp : Lyrics ?? il permet de récuppérer sur le net les paroles de la chanson qu'on écoute or mon problème, c'est que là, il ne veut plus rien récuppérer, quand je fait une rcherche manuelle avec, il me marque "erreur du serveur" pour ceux qui l'utilise, est-ce que ça vous fait pareil? ou bien est-ce un réglage dans les paramètres (pourtant j'ai rien vu de déonnant dedans :-/ ) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 je connai ce plugin mais jamais essayé t'a essayé de le reinstaller?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 oui, même en réinstallant winamp, il n'arrive toujours pas à se connecter au serveur :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 peut etre que le serveur est en maintenance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Voici la raison Attention, "Lobo" a arreté le plugin. Depuis mi-Juin la base est coupée. "Edtech" est en train de remettre tout ça en place. Pour le motiver ou l'aider mailez le ! Source : winampfr.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 arff j'avais même pas pensé à aller voir sur winampfr.com merci de l'info en tout cas, je lui enverrai un mail demain, je l'aime bien ce ptit plugin moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 savez vous qu'il est maintenant interdit aux sites de donner des paroles complètes ? Ca a conduit à la fermeture de paroles.net le site du créateur de ce fameux plugin C'est quand même éffarant qu'au nom de la lutte contre le piratage audiovisuel on ne puisse plus avoir les lyrics ! Serions nous dans un futur proche obliger d'aller à Carrefour pour les acheter ? http://www.csdem.org/IMG/pdf/cp_050119.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 oui, j'étais au courant mais je trouve ça tellement débile bientôt en plus de payer le droit d'avoir le cd chez soi, de payer le droit d'avoir les parols, on devra payer pour avoir le droit d'entendre les paroles ... raison de plus pour soutenir Edtech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant