Invité Invité Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 normalement non Si tu as modifs le boot sequence(sur quel périphérique le pc boot) , tu aura à le changer. L'heure sera reset je pense mais bon tu sais la remettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 merci faut que j'attends 10minutes mnt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 il ne le detecte pas le voyon du lecteur reste allumé meme si y'a pas de cd el l'ordinateur met beaucoup de temps au démarrage (lors de la détection de péripheriques) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 le deuxiéme lecteur cd est un AOpen CD-952E/AKH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 tu enleve la pile de la carte mere pendant environ dix minutes pas besoin d'attendre 10mn... 5 secondes ca suffit lol essaye une nouvelle nappe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 la méme nappe marchait nikel avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Les dix minutes c'est pour que la pile se vide complètement de son courrant je pense. Je ne pense pas dire une connerie mais peut être... Sinon, essaye de brancher tout seul chaque lecteur,un par un.En master donc et regarde si le bios les calcul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 chaque lecteur c'est un seul lecteur je vais essayer de démarrer l'ordi sans le brancher puis le brancher et voir le resultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 euh moi quand ca me la fais c que javais de vieille nappe et qwue iavais moyen de les brancher a lenvers lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 poule_psychotique tu parle francais?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant