Invité Invité Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Salut c'est une longue histoire :: j'ai voulu lancer la console de récuperation de windows xp (j'ai qq fichiers a remplacer) là ou j'ai rencontrer __le premier probléme : mon lecteur cd ne boot plus les cd !!! alors je suis allé faire un tour dans le setup __2éme probléme: j'ai trouver que le bios ne détecte pas le lecteur cd (pourtant il est détecté sur windows) alors là j'ai pensé a mettre le lecteur cd de mon deuxiéme ordinateur pour booter le cd d'xp __3éme probléme: le bios ne le détecte pas (lui aussi) donc j'ai voulou remettre le deuxiéme lecteur cd a sa place (deuxiéme ordi) __4éme probléme: le deuxiéme ordinateur ne détecte plus son lecteur cd ni dans le bios ni dans windows et l'ordinateur reste figé (au démarrage) jusqu'a le moment ou j'ouvre le tirroir!!! Please AIDEZ MOI c'est URGENT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 le premier lecteur cd est un SONY CRX-100E et le deuxiéme est je sais plus quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Tu as bien placé les cavaliers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Tu utilises bien des lecteurs sur IDE et pas SCSI ? Ca marchait avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 vérifie les câblages, les cavaliers, etc ... sinon, reset ton bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 j'utilise des ide ça marchait avant les cablages sont corrects les cavaliers (tout est normal si y'a pas de cavalier??) comment je dois faire pour reset mon bios?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 tu enleve la pile de la carte mere pendant environ dix minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 je me souviens mnt mais y'a pas un risque?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant