Invité Invité Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 bonjour a tous voila je voudrai savoir si il est possible (comme pour la faille ps1 avec cogswap ki transfert le swap magic sur la CM) d'installer le cd de braker pro dans sa carte memoire? et ainsi pouvoir jouer a ses backup psone sur sa ps2 merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Non tu peux pas mettre de breaker pro sur la mc (obliger de booter ton breaker pro si tu veux jouer a tes backups psx) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Ben non c'est pas possible . L'utilité de ce disque est sa grosse TOC , il ne servirait donc à rien de le mettre sur CM . Enfin je crois . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 ben c pour passer mes backup psone sans forcement avoir le cd avec moi ce serai cool kon puisse le mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 ben désolé pour toi,mais si comme moi tu as une v9,tu pourras via le keylauncher(avec le kl.dat modifié pour)faire passer les backups psone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 je sais lol mais comme jai une v7 jai essayé sa ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 et avec le cd loader dans la CM sa ne marche pas non plus ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 si tu parles pour booter via ton cdloader des backups psone,ben la réponse est non désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Le CD Loader ne sert pas à booter les jeux PS1 backup et import. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant