Invité Invité Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Je cherche des filtres ou un lecteur DVD gratuit, autre que Video LAN. Mon Windows Media Player m'affiche une erreur de copyright avec tous les DVD, même ceux que j'ai gravés qui n'ont donc pas de copyright. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Power DVD, WinDVD...... (ce sont des lecteurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Ouais mais c'est payant tout ca (ou en version d'essai). Et c'est fucking. Merci a toi quand même Carmelo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Media Player Classic c'est celui que j'utilise sur mon PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 En effet. Je dois être très c** car je l'ai depuis une éternité celui-là j'avais jamais vu qu'il lisait les DVD. Je m'en servais que pour les MOV Merci bad10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 pas de quoi moi non plus, je ne l'utilisais pas tant que ça avant, mais maintenant c'est un de mes lecteurs favoris (avec VLC et BSPlayer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant