Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 On peut toujours dl le patch fevoteam de frenchevo donc, mais une seule personne le partage et il faut une bonne 200aine d'heures pour l'avoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 et stp dit moi juste le nom du patch et tu vera ke sa ira vite avec mes idee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Le nom du patch est Frenchevolution ( fevoteam ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 salut,kan g patcher fifa street avec le patch pff-o-matic,avec son patch "DRK-FSP.PPF" sa ma afficher kan cetter fini de patcher ""patch successfully applied,burn image to cd now!"" qui veut dire ""la pièce rapportée avec succès s'est appliquée, image de brûlure au Cd maintenant !"" que veut dire se image de brulure a cd maintenant ??? eske je les bien patcher ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Burn signifie "graver" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Euh , ca veut simplement dire que tu peux le graver , faut songer a avoir un minimum de connaissance en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 et ben dit moi sa veut dire koi alro toi ki est si fort en anglais stp dit moi si le patch est bien apliker ou pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 aa ok sa veut dire ke je peut le graver et me tuer a fifa street ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 FIFA STreet ? Ce patch est que pour PES4 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 ben nan c pour fifa street ke jai mit moi cetter dans 1 forum marque dans recherche "fix fifa street' et tu vera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant