Invité Invité Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 je n'arrive pas a en trouvé? le site frenchevolution.com delire il me refuse l'acces meme apres inscription? quelle sont les different patch ps2 que je peux trouvé? avec nouvo maillot transfert a jour ect........... merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 aaa pcke a pes4 pour kil fonctione bien il fo 1 patch ??????????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 va wearepes sinon mais frenchevo c le meilleur site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 il sert a koi se lien la ? et envoi le lien et dit moi si fo 1 patch pr pes4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 y a le patch tidi & rwa sur le site ....cherchez un peu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 explik mieu stp pcke je comprend rien la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 le patch sert a avoir les vrais maillots, vrais nom, stades, et des menus differents avec des images differentes en fond d ecran lors du jeu ! les differents patchs ce trouvent ici, suffit de chercher les gars !!! https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=220413 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 a ouaiiii les vre maillot,il son pa come le pes4 en originale alor et les stade les grafike osi ?????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 bha oui y a TOUS les vrais maillots !!! avec pubs, marque etc etc...meme les chaussures et les chaussettes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 ouaaa c dla ballll alor et se patch coment fo linstaler ? tien mon adresse msn walid_nonho@msn.com on parlera de sa stu veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant