Invité Invité Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Bonjour, J'ai acheté une carte mémoire PSX de 24 Méga, mais elle n'a aucune notice, aucun bouton et visiblement aucune marque. Elle à un afficheur sur le dessus, mon probléme c'est que je ne sais pas comment passer d'un bloc mémoire à l'autre. Quelqu'un sait peut être comment on fait ? Merci et bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Je sais pas j'en ai jamais eu. Fait une recherche sur google avec la marque de la cm, si il y en une... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 peut etre un peu hors sujet mais tu peux utiliser l'Xploder, y'a une sorte de fonction appelé carte mémoire virtuelle qui te permet de déplacer tes sauvegardes de ta carte mémoire dans la virtuelle. Et tu obtiens un gain de place énorme! Sinon pour ta carte, je ne sais pas dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Merci à vous quand même, je continue à chercher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Bonjour, j'ai cherché puis essayer des tas de truc et j'ai finalement réussie, pour ceux que ça intéresse voilà comment faire : allumer votre PS1 sans disque à l'intérieur puis attendre qu'apparaisse le menu, à ce moment cliquez sur le bouton select de la manette qui se trouve brancher juste sous la carte mémoire, tout en maintenant appuyé le bouton select servez vous des touches R1 et L1 pour faire défiler les blocs mémoire, puis une fois le bloc choisie, il suufit de mettre votre jeux et voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 j'ai aussi cette carte mémoire, méfie toi, certain "blocs" ont tendance à s'effacer tout seuls voire à devenir inutilisables...soit vraiment très prudent (insert pas la mc quand la console est allumée par ex, pas de chocs etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant