Aller au contenu

Débutant de la N-Gage


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Je viens juste d'acheter la n-gage Qd et je voudrais savoir comment on fé pour pouvoir installer des logiciels( type winanp) afin de pouvoir lire des MP3 et des Divx ( format .3gp) ainsi ke des jeux téléchargés.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
je viens de voir le post un peu plus ancien avec le format audio .ogg ms je voudré au moins savoir comnet installer le logiciel et avoir des liens plus précis.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

ha bin tu vois

une bonne recherche doit durer 2 jours min sinon t'as pas chercher ta regarder mais pas fouiller si tu veux des explications sur certains points précis hesite po à demander si t'as vraiment pas trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

ok merci, g un pb avec ma carte mmc, je lé formaté avec ma n-gage, ms je peux plus rien copier dessus, pck elle est " protégée en écriture", je n'ai pas mis de mot de passe, j'ai essayé avec MMC medic et j'ai meme fé tout ce ke ma proposé le technitien de dane elec sauf l'échanger a surcouf

 

carte mmc dane elec 128 mo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

desolé pour le temps d eréponse ...si meme sous windows tu n'arrives pas a formater échange la carte un problème de série arrive ...tu la laisser trainer pres de piece de cuivre??genre centimes d'euro etc??? un simple choc electromagnétiques suffit parfois c'est plus costaud qu'un disque dur mais au moindre choc elctromagnétiques parfois c'est poubelle...

 

un seul conseil echange standard avc ta facture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...